Cristian De La Luna, son nouveau vidéoclip Elle..



Cristian De La Luna révèle un vidéoclip pour son single estival Elle

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie du vidéoclip du single "Elle", du chanteur d'origine colombienne Cristian De La Luna, le 19 juin 2019.

Ce titre apparaît sur son album intitulé Sabes, qui est sorti à Edmonton en Octobre 2018 et qui sortira au Québec cet automne.

Sabes a reçu le prix d’enregistrement latin de l’année aux Edmonton Music Awards 2018.


L’univers musical de Cristian De La Luna est comme une grande maison aux portes ouvertes. Sa musique est synonyme de chaleur et lumière. Ses paroles sont des invitations à la fête et des mots d’amitié. Ses rythmes sont ceux du cœur, du plaisir de la vie, sa voix sonne l’urgence de vivre dans le moment présent.

Cristian De La Luna est né en Colombie. Il a grandi dans l'agitation bruyante de la «Cumbia», du «Porro» et du «San Juanero». Il a joué dans un ensemble de musique traditionnelle colombienne : une «Papayera», où il a mis en lumière sa passion pour la musique. Réfugié politique, il arrive au Canada avec sa famille. En arrivant au Saguenay, il commence à écrire des chansons inspirées à la fois de la nostalgie de son dur exil de la Colombie mais aussi par l’excitation de devenir un canadien de la «nouvelle vague». Sabes, est un voyage dans le Sud, une danse qui tourne autour de rythmes syncopés et de mélodies accrocheuses.

En explorant des thèmes tels que l'universalité, l'amour et l'espoir, Cristian De La Luna décrit son parcours d'émigré. Ce polyglotte nous fait connaître l'aventurier qui porte en lui la richesse culturelle de son pays, mais qui s’est creusé de nouvelles racines ici au Canada. Au niveau musical, on entend une fusion entre l’Afro-caribéen (cumbia, socca-calypso, bossa) et le funk et la pop.

6 vues

Nos partenaires et  subventionneurs :

CONTACT :
Coordination FrancoMusik Alberta
8627 91 St, #207
Edmonton, AB T6C 3N1

francoMusikAB@gmail.com

780-937-6832

  • Instagram
  • Facebook Social Icon
  • YouTube

© 2018 SGAC G. Lemire